COMMENT DOUBLER VOS REVENUS LOCATIFS DANS VOTRE LOCATION COURTE DURÉE
Prêt à BOOSTER votre cashflow grâce à l’immobilier grâce l’Expérience Airbnb ?
Ma méthode est faite pour vous
si vous souhaitez :
Doubler vos revenus locatifs actuels
Entrer dans la location courte durée de la meilleure des façons
Rentabiliser plus rapidement votre / vos biens en location courte durée
Trouver des opportunités plus rentables que la location courte durée dite classique
Vivre de vos revenus locatifs sans accumuler les biens immobiliers.
La location courte durée reste rentable mais…
La location courte durée permet de dégager de gros cashflows immobiliers. Cependant, il est plus difficile aujourd’hui de vivre pleinement de ses biens immobiliers sans devoir les collectionner.
Alors qu’avant, il ne fallait que 2 ou 3 biens en location courte durée pour vivre de ses loyers, il en faut maintenant au moins 6 (voire plus dans certaines régions).
Sauf que de nombreuses problématiques apparaissent :
1. Difficulté à trouver des biens rentables
La flambée des prix de l’immobilier limite drastiquement la rentabilité de nombreux biens.
2. Difficulté de se faire financer par les banques
Le HSCF restreint l’accès à l’effet de levier bancaire pour les investisseurs.
3. Difficulté de se démarquer de la concurrence
L’explosion de l’offre tire les prix des nuitées vers le bas.
L’EXPÉRIENCE CLIENT : LA NOUVELLE ÉTAPE DANS LA LOCATION COURTE DURÉE
Tout comme l’arrivée de la location courte durée en France, il y a environ 6 ans, le développement d’expérience est une nouvelle opportunité qu’il faut savoir saisir.
Ma nouvelle stratégie immobilière c’est : moins mais mieux !
Pour faire de gros cashflow en location courte durée il ne suffit plus de faire de la quantité ! Il faut se démarquer de la concurrence en proposant une expérience UNIQUE à ses clients !
Il vaut mieux avoir peu de logements qui sont très rentables, que beaucoup qui offrent peu de cashflow.. Pour le même bénéfice généré, la somme de travail explose si on n’adopte pas les bonnes techniques.
L’EXPÉRIENCE CLIENT, PLUS QU’UN BESOIN, UNE NÉCESSITÉ POUR TA LOCATION COURTE DURÉE.
Les voyageurs privilégient dorénavant l’expérience vécue dans une location.
Une location courte durée qui fait vivre une expérience à ses clients est en tout point différent d’une location dite « classique ».
C’est l’expérience vécue qui vous permettra de passer d’un cashflow classique de 1000€ à 2000€/mois pour un T2.
ON NE VEND PAS UNE SIMPLE NUIT, ON VEND UNE EXPÉRIENCE
Dormir est un besoin vital ! Mais dormir peut se faire pour pas cher. L’explosion de l’offre de locations courte durée pousse les exploitants à se livrer une véritable guerre des prix pour rester attractif.
Quand on a rien de spécial à proposer, la seule manière de se démarquer, c’est de proposer des prix inférieurs à la concurrence.
C’est la loi de l’offre est la demande. Plus il y a d’offres, si la demande n’augmente pas, les prix baissent.
Pourtant, dans cette loi, il y a un dicton qui dit que « tout ce qui est cher ».
Aujourd’hui, en location courte durée, ce qui est rare, ce sont les hébergements qui offrent une expérience. C’est pour cette raison que la clientèle cible est prête à payer plus cher pour en bénéficier.
MODULE DÉDIÉ !
La « Romantic Room » , une machine à cash
CE QUI MARCHE C’EST L’AMOUR !
Depuis le COVID, les couples ont besoin de se retrouver.
L’objectif est de proposer aux clients un rendez-vous sentimental avec un lieu propice à l’amour : sensuel, avec une décoration recherchée et une ambiance particulière.
Les couples sont prêts à payer PLUS pour cette prestation !
1.
Les « Romantic Room » ne connaissent pas la crise
La cible généralement locale recherche ces lieux toute l’année
2.
Les « Romantic Room » marchent PARTOUT
Dans les petites villes comme dans les grandes, l’amour est partout !
3.
Les « Romantic Room », concept novateur
Encore peu développé en France, ce concept a fait ses preuves à l’étranger.
CE MÊME LOGEMENT
DU SIMPLE AU DOUBLE DE CASHFLOW AVEC EXPÉRIENCE FORMULA
Il y a 6 ans ce logement dans ma ville se plaçait au TOP de la rentabilité. C’était une location bien placée en centre-ville et donc très recherchée par les voyageurs de passage et les professionnels.
Malheureusement, avec la montée de la concurrence, j’ai perdu en rentabilité… Aujourd’hui, un logement joliment décoré ne suffit plus pour pratiquer des prix à gros cashflow !
Avant transformation
Appartement studio 26M2 classique pouvant accueillir 2 personnes de passage loué sur Airbnb
Prix de la nuit : 39€
Nombre de nuit/mois : 22
CA/ mois : 858€
Charges/ emprunt : 460€
Bénéfices : 398€ / mois
Après transformation
Appartement transformé en thèmatique Romantic Room loué sur de courtes durées < 3 nuits
Prix de la nuit : 99€
Nombre de nuit/mois : 18
CA/ mois : 1782€
Charges/ emprunt : 520€
Bénéfices : 1262€ / mois
Cette technique m’a permis de plus que doubler mes revenus immobiliers !
Un bien qui sort du jeu ne craint pas la concurrence CAR Il est UNIQUE !
EXPERIENCE FORMULA C’EST QUOI ?
EXPÉRIENCE FORMULA est un programme de formation UNIQUE qui vous enseignera comment doubler votre cashflow grâce à la création d’expérience client dans vos logements en location courte durée.
Ce programme m’a nécessité plusieurs mois de préparation. Un temps nécessaire pour mettre en place ce concept novateur dans plusieurs de mes logements et de suivre le cashflow réalisé.
Le temps pour moi également d’accompagner certains de mes élèves dans l’accomplissement de leur expérience et d’étudier leurs résultats.
LES MODULES DE LA FORMATION
M1 : Le concept
- L’avenir de la location courte durée
- Les avantages
- Les expériences possibles
M2 : Démarrage du projet
- L’intérêt des « Romantic Rooms »
- Les éléments à prendre en compte
- Le cadre légal
- Le budget à prévoir
M3 : Mise en place du projet
- La décoration
- Les travaux
- Les erreurs à ne pas commettre
- Les équipements
- La finalisation
M4 : La gestion du projet
- La typologie de clientèle
- L’accueil dans le logement
- Les upsells
- La tarification
- La gestion du calendrier, des départs et du ménage
M5 : La promotion de son expérience
- La mise en avant son annonce sur Airbnb et Booking
- L’intérêt d’avoir son propre site de réservation
- La promotion de son nouveau concept via la Presse locale
M6 : CRÉATION DE SON SITE DE RÉSERVATION
- Création de son site web de réservation avec Beds24
- Création du son site web de réservation avec WP-Rental
OFFRE DE LANCEMENT
497€
CE QUE VOUS ALLEZ OBTENIR
- 5 modules de formation pour créer une expérience dans votre location courte durée
- Des fiches récap de toutes les étapes
- Une réponse à toutes vos questions
FOIRE AUX QUESTIONS
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